L'évolution des prix de l'immobilier en 2014 en France
En France, le prix moyen au mètre carré d'un logement dans l'ancien enregistre un recul de 2,8 % au cours de l'année 2014. Il s'établit à 2496 euros d'après les chiffres du réseau Century 21.
En France, le prix moyen au mètre carré d'un logement dans l'ancien enregistre un recul de 2,8 % au cours de l'année 2014. Il s'établit à 2496 euros d'après les chiffres du réseau Century 21.
Le crowdinvesting est également connu sous le nom de financement participatif. Le crowdinvesting offre de nombreuses solutions pour certaines innovantes afin de réaliser à plusieurs un investissement à long terme.
Il est courant de définir ces trois dernières années comme les pires du marché immobilier depuis l’après-guerre. Il est cependant nécessaire de réaliser une brève analyse des grandes étapes de l'investissement immobilier afin d'aller au-delà de la formule choc.
Vous prévoyez d'effectuer un investissement immobilier et vous vous demandez s'il serait plus avantageux d'opter pour des locaux vides ou meublés ? Voici ce que vous devez connaître pour prendre une décision éclairée.
L'investissement dans l'immobilier en SAS comporte des avantages et des inconvénients, les avantages concernent notamment sa large souplesse qui permet de simplifier la gestion, les inconvénients concernent la durée et la double imposition.
Pour les investisseurs modestes, réaliser un premier investissement immobilier dans les caves s'avère être une excellente idée.
Le financement participatif ou le crowdfunding immobilier qui est spécialisé en immobilier locatif commence à se multiplier en France. Ce système qui est disponible sur Internet présente des nombreux avantages.
Le crowdbuilding est une manière d'investir dans la construction immobilière via Internet. Cette solution alternative comporte peu de risques par rapport à la promotion immobilière.
Une étude du Conseil supérieur du notariat s'est penchée sur le marché immobilier de 2013, en France. En voici les conclusions.
Des bilans effectués en décembre 2015 indiquaient que l’immobilier continuait d’afficher une baisse générale quant aux prix des logements, dans plusieurs zones de la France métropolitaine.